Le e-commerce devient une évidence pour votre croissance ?
Challenge
Développer une solution d’optimisation des ventes en simplifiant le processus de commande.
Problématique client
La prise de commande par téléphone ou courriel n’était pas un moyen rapide et pratique. Cela entrainait d’une part un manque de communication entre les services en interne et d’autre part un manque de souplesse et de réactivité pour les clients. Les clients n’avaient pas la possibilité de consulter l’historique de leurs commandes/factures, un point non négligeable pour les professionnels du milieu HRI (Hôtels, Restaurants, Institutions).
Vision proposée par Odiwi
Une solution de E-commerce via une application mobile qui contribue a l’amélioration de l’expérience client.
Bénéfices client
Une application E-commerce permet aux professionnels de passer leurs commandes de façon simple et rapide. Cette application mobile offre la possibilité de fidéliser le client et d’augmenter son panier moyen ainsi que son nombre de commandes. L’application permet également de mieux connaitre ses clients et leur parcours d’achat. L’outil offre une souplesse et une réactivité plus importante pour les clients qui souhaitent commander à n’importe quel moment même en dehors des horaires d’ouverture de la société et centraliser l’ensemble de son historique de factures.
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« Diminution de 70% du temps de traitement des commandes en interne »
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« Après téléchargement de l’application, le nombre de commandes moyen par mois par client est passé de 2 à 3 »
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« L’application de E-commerce a permis une augmentation de 15% du panier moyen »