Le monitorage de vos activités est un enjeu crucial ?
Challenge
Déploiement d’une solution de suivi d’activité de la chaîne d’hôtels franchisés
Problématique
Un franchiseur, dans le domaine hôtelier, proposait à son réseau de franchisés différents outils mais tous indépendants les uns des autres. La confusion et l’utilisation de ces différents moyens étaient un frein dans la relation entre le franchiseur et ses franchisés. La collecte et le suivi des informations liées à l’activité étaient complexes.
Vision proposée par Odiwi
L’extranet sous forme d’application web permet de faciliter, simplifier et centraliser le suivi d’activité des franchisés du réseau.
Bénéfices pour le client
Une plateforme virtuelle sur laquelle sont stockées et centralisées toutes informations liées à l’activité de la chaîne d’hôtels. Les franchisés peuvent renseigner et consulter toutes les informations de leurs activités à tout moment sur l’application web. Une solution hautement sécurisée et confidentielle, le serveur enregistre chaque connexion et les administrateurs peuvent obtenir un rapport détaillé des activités de l’extranet. Le franchiseur peut désormais suivre en temps réel le chiffre d’affaires de chaque franchisé ainsi que leurs compte-rendu d’activités tout en gérant le réseau de franchises.
-
« Diminution par 5 du temps passé par le directeur de réseau dans la préparation des reporting mensuels»
-
« 98% des franchisés déclarent trouver l’échange, le suivi et le partage d’informations plus clair qu’avant »