La gestion quotidienne de vos opérations est un vrai casse-tête ?
Challenge
Permettre d’optimiser le suivi de l’activité de la société tout en garantissant la transmission d’informations entre la direction, les équipes commerciales, administratives et techniques.
Problématique
La société rencontrait des difficultés dans la transmission d’informations entre les différents services au moment d’une commande client. Le manque de suivi de l’activité des commerciaux et de la planification des techniciens était un frein dans l’optimisation des affaires.
Vision proposée par Odiwi
Un assistant d’affaires au quotidien : une application sur mesure permettant de gérer l’ensemble de l’activité de l’entreprise en centralisant l’ensemble des informations d’une commande client tout en assurant un suivi des ventes au jour le jour des commerciaux et une planification optimale des interventions des techniciens.
Bénéfices pour le client
Des outils développés sur mesure avec une plateforme web pour la gestion de l’outil et une application mobile disponible sur iOS et Android. Les outils ont été développés au travers de 4 interfaces selon les profils métiers, et ont ainsi permis d’optimiser le suivi d’activité.
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« Diminution par 2 du nombre de litiges de dossiers clients grâce à une meilleure transmission d’informations »
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« Augmentation de 23% du taux d’occupation des techniciens grâce à l’optimisation des plannings »
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« Diminution par 3 du temps passé par le directeur dans le suivi commercial de ses équipes »